Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilciao les gars bonne continuation I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ciao les gars bonne continuation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ciao les gars bonne continuation Empty
MessageSujet: ciao les gars bonne continuation   ciao les gars bonne continuation I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

je vous annonce ma demission du conseil et je quitte la team car je n'ai plus tellement envie de gta4 donc je ne vais pas rester et prendre une place utile pour la team donc je quitte la team mais des lien d'amitier ce sont cree donc cela je ne les casse pas pour autant donc bonne continuation a la team et fliguer le monde de gta4 aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ciao les gars bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: ciao les gars bonne continuation   ciao les gars bonne continuation I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:19

Oh non hotmatch, tu sais on pourrait aussi jouer à des autres jeux, pas forcément GTA IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ciao les gars bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: ciao les gars bonne continuation   ciao les gars bonne continuation I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:50

nn mais c'est pas comme si je vous quitter mais comme je ny jouerai quasiment plus je ne me considere plus daans la team c tout mais je passerai sur le forum et si je dois joue avec vous un de c 4 je ne pense pas qu'il y est de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

ciao les gars bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: ciao les gars bonne continuation   ciao les gars bonne continuation I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

oue c'est vrai que sa saoul gta IV a force mais bon moi je vais essayer de tenir jusqu'a la sortie de MAFIA II et la j'arreterais gta IV pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao les gars bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: ciao les gars bonne continuation   ciao les gars bonne continuation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao les gars bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis déso les gars mais Colgate c'est fini...
» presentation meme si hier j ai jouer avec 4,5 personnes de la team
» Dzl les gars Mais Pour moi sa sarrete La ! =/
» [PC] Communiqué pour les gars du live.
» Vendredi match OSOK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: