Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMatch. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Match. LG4 - Section Mafia.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:03

Rappel du premier message :

Ce mardi nous jouons contre les LG4 à 18H30 dans un deathmatch en équipe. Le match durera 30 minutes.
C'est une team revanche . Nous ne pouvons nous permettre de perdre une nouvelle fois face à eux!
Les 8 premiers inscrits seront de la partie. Cette partie est réservé aux membres actifs de la team.
Les membres présents au match pourront joué sur leur compte habituel.
En éspérant que les insultes cesseront. Je ne veux pas entendre une seule insulte!

Je ne serai pas là, MoSteR ou Rodav sera le leader de la partie.
Inscrivez-vous nombreux et le plus vite possible.
Bedo

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Sm_vs_16

Membres présents :

1) Colgate_SM

2) Sweet262

3) Lekaid94

4) Driss19933

5) thib1330

6) Algérie_SM
7) Arshavin_SM
8) MoSteR_SM

Remplacents :

1) DJAlex_SM

2) ghettofabgang6
3) Chuk34_SM



Dernière édition par Colgate le Mar 14 Avr - 0:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:13

zak49stp a écrit:
xD fils de Pu** Freezy !
Mdr ctai marrant quand jetait avec eux jfoncé sur eux Mdr ! ^^

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

Le match ne c'est pas passé comme prevu certe..mais je pense qu'il est assez intelligent pour envoyer des msg sur le psn et prevenir... jai mis des parametres mes joueurs ont accepté et vous... vous avez suivi... c'est que vous etiez pas contre... vous auriez gagné le match vous aurez reagit pareil ?? je ne pense pas.
on a été fair play on aurai pus annulé le match car on été que 3 et vous 5 et ont la fait...

deplus je lui ai proposé une revanche avec ses parametres pour que tout soit retablis...
Mais si tu pense que parce que certain parametres non pas été pris en compte vale le coups de se faire insulter de FDP... c'est que toi aussi tu est pueril...

vous etes au courant que ce n'est qu'un jeu ?? vous n'etes pas dans un championnat du monde ou quoi que ce soit et meme...dans tout sport ou jeu on nous aprend le RESPECT...
et le respect sa passe aussi par le fait qu'il ne faut pas insulter un adversaire...

sa vous aurez fait plaisir si je vous insulte de FDP ??? sans raison ?? et meme avec une raison parler sur pere mere ou famille c'est completement pueril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

Ce que je dit.... tu es pueril... et je n'en pense pas plus de ta team... tout du moin des joueurs presents et qui ont la meme reaction que toi...

soit Zack49 qui ne cherché pas a joué mais plutot que de quitter la partie preferé faire de l'anti jeux... a non TRICHé je voulais dire... il n'y a pas d'autre mot

et Said algerien...qui pense comme toi Moster...
Bref je ne m'abaisserais pas a votre niveau...team rageuse et pueril... je vous souhaite une bien bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

feezy13 a écrit:
Le match ne c'est pas passé comme prevu certe..mais je pense qu'il est assez intelligent pour envoyer des msg sur le psn et prevenir... jai mis des parametres mes joueurs ont accepté et vous... vous avez suivi... c'est que vous etiez pas contre... vous auriez gagné le match vous aurez reagit pareil ?? je ne pense pas.
on a été fair play on aurai pus annulé le match car on été que 3 et vous 5 et ont la fait...

deplus je lui ai proposé une revanche avec ses parametres pour que tout soit retablis...
Mais si tu pense que parce que certain parametres non pas été pris en compte vale le coups de se faire insulter de FDP... c'est que toi aussi tu est pueril...

vous etes au courant que ce n'est qu'un jeu ?? vous n'etes pas dans un championnat du monde ou quoi que ce soit et meme...dans tout sport ou jeu on nous aprend le RESPECT...
et le respect sa passe aussi par le fait qu'il ne faut pas insulter un adversaire...

sa vous aurez fait plaisir si je vous insulte de FDP ??? sans raison ?? et meme avec une raison parler sur pere mere ou famille c'est completement pueril...

C'est que j'aurais pas du t'insulter de FDP car ça ne t'insulte pas pour ça je m'excuse d'avoir choisi cette insulte. On est jeune, on fait des choses bêtes mais toi tu faisais pas des choses bêtes aund tu étais jeune ? Je pense que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:33

tu as 14 ans et des autres membres de ta team ont 15 ans comme said...
vous etes adolescents... vous pouvez peut etre savoir ce qui faut dire ou pas ...
bref utiliser une autre insulte a mon egare.. et venir me le montrer a moi et mes joueurs sur le forum.. c'est pas tres malin de ta part..

Bref tu t'es excusé..excuse acceptée.. mais ne recommence pas...
Bref si vous etes ok pour une revanche envoi ton chef sur notre forum !!


Dernière édition par feezy13 le Jeu 9 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:34

FDP tu te conaitra dégage du Forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:50

C'est bon vous pouvez arrêter de l'insulter, c'était que pour s'amuser et je me suis pas bien comporté.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:58

Je suis désolé les gars mais là je trouve sa ridicule meme si ca s'est pas passé comme prévu y a pas de raison de s'insulter ou autre bref demandons plutot une revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:04

Oui c'est vrai je m'excuse aussi au nom de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:17

Je suis obligé de suivre je m'excuse !!! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

Encore une fois des insulte comme sa contre une autre team à cause de problemes quelconque, je me casse de cette team de debile et de gamain qui prefere insulter les autres de "fils de putes" alors que ce n'est qu'un jeux et qu'il n'y a aucune raison de se comporer ainsi jusque parceque quelqu'un bug ou est parti ou des connerie du genre...si vous voulais continuer a salire la reputation de la team en nous faisans passer pour des gamins imatures ,c'est comme vous vouler mais ce sera sans moi OK? Basta
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:50

Putain... Je suis frenchement deçu par quelques joueurs de cette team, comme le dit rodav, on nous fait passer pour des gamins.

Ensuite, ce ne sens seulement 3 membres sur 20 qui vous en insultez, alors oublions vite cette histoire. ;-)

Merci Freezy de ne pas mettre tous mes membres dans le même panier.

Et enfin, la prochaine insulte de ce genre sera un invertissement!

P.S. Rodav, on va avoir une bonne discution ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:58

Colgate a écrit:
P.S. Rodav, on va avoir une bonne discution ensemble.
Pourquoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:03

Rodav a écrit:
Encore une fois des insulte comme sa contre une autre team à cause de problemes quelconque, je me casse de cette team de debile et de gamain qui prefere insulter les autres de "fils de putes" alors que ce n'est qu'un jeux et qu'il n'y a aucune raison de se comporer ainsi jusque parceque quelqu'un bug ou est parti ou des connerie du genre...si vous voulais continuer a salire la reputation de la team en nous faisans passer pour des gamins imatures ,c'est comme vous vouler mais ce sera sans moi OK? Basta

Et tu me demandes pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:06

oue ba sa me saoul cette team qui arrete pas de traiter les autres team ou un joueur juste parcequ'ils gagnent serieux... Evil or Very Mad faut un bon perdant dans la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:08

Rodav a écrit:
oue ba sa me saoul cette team qui arrete pas de traiter les autres team ou un joueur juste parcequ'ils gagnent serieux... Evil or Very Mad faut un bon perdant dans la vie Neutral

C'est la première fois. Et il y a 3membres qui les ont traité, et tu dis toute la team...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Rodav
Membre adjoint
Membre adjoint
Rodav


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)
ID PSN : rodav-501
Date d'inscription : 20/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:10

ba pratiquement tout les joueurs actif du forum les ont traiter alors qu'ils n'ont rien fait de mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:13

On devrait arrêter de parler de ça et oublier j'ai mes raisons de l'avoir insulter mais je me suis excusé, qu'est-ce que vous voulez de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:20

Rodav a écrit:
ba pratiquement tout les joueurs actif du forum les ont traiter alors qu'ils n'ont rien fait de mal Evil or Very Mad

Alors il y a que trois membres actifs sur ce forum? Comme le dis MoSteR oublions cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
FullPsyko
Membre débutant
Membre débutant
FullPsyko


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:10

tout a fait d'accord avec toi Rodav, c'est pas très cool cette violence gratuit, mais sa serait cool de pas mettre tout le monde au même niveau, que ce soit toi ou feezy. Si je suis venu dans cette team c'est pour m'amuser et pas me prendre la tête.
belle victoire les LG4, même si sa ma saoulé d'être aussi mauvais et de me faire tuer comme un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://severalgames.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:22

Excusez moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:40

Pour oublier toute cette histoire je viens vous voir en vous proposant une revanche.
votre team choisira tout les parametres de jeu:

- ville
- armes
- durée de la partie etc...

je demanderais juste au chef d'equipe de votre team gta de venir discuter sur notre forum avec moi au sujet de la date de rencontre pour que les deux equipes soit disponible et qu'il n'y ai pas de mal entendu.

comme vous aurez le droit de mettre n'importe quels parametres pour le match ca serait gentil de votre part de nous faire connaitre ceux ci avant la date du match,que l'ont puissent sentrainer dans de bonne condition.

Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:51

feezy13 a écrit:
Pour oublier toute cette histoire je viens vous voir en vous proposant une revanche.
votre team choisira tout les parametres de jeu:

- ville
- armes
- durée de la partie etc...

je demanderais juste au chef d'equipe de votre team gta de venir discuter sur notre forum avec moi au sujet de la date de rencontre pour que les deux equipes soit disponible et qu'il n'y ai pas de mal entendu.

comme vous aurez le droit de mettre n'importe quels parametres pour le match ca serait gentil de votre part de nous faire connaitre ceux ci avant la date du match,que l'ont puissent sentrainer dans de bonne condition.

Bonne apres midi

Je vous ai fais une préposition sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:55

Je m'excuse encore désolé les mecs je ferait attention la prochaine fois !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Driss19933
Membre diplômé
Membre diplômé
Driss19933


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2009

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

Je m'excuse les amis j'ai pas fait attention silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match. LG4 - Section Mafia.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: Section Mafia - Nasty
» [PS3] Match: GMC - Section Mafia
» Match: Angels of Death - Section Mafia
» Match: AOD - Section Mafia
» LG4 Vs Section Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Matchs & entrainements GTA IV-
Sauter vers: