Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink

AccueilMatch. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_mini_portalPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Match. LG4 - Section Mafia.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

Masculin Nombre de messages : 2109
ID PSN : SM_Casual

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:03

Rappel du premier message :

Ce mardi nous jouons contre les LG4 à 18H30 dans un deathmatch en équipe. Le match durera 30 minutes.
C'est une team revanche . Nous ne pouvons nous permettre de perdre une nouvelle fois face à eux!
Les 8 premiers inscrits seront de la partie. Cette partie est réservé aux membres actifs de la team.
Les membres présents au match pourront joué sur leur compte habituel.
En éspérant que les insultes cesseront. Je ne veux pas entendre une seule insulte!

Je ne serai pas là, MoSteR ou Rodav sera le leader de la partie.
Inscrivez-vous nombreux et le plus vite possible.
Bedo

Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 Sm_vs_16

Membres présents :

1) Colgate_SM

2) Sweet262

3) Lekaid94

4) Driss19933

5) thib1330

6) Algérie_SM
7) Arshavin_SM
8) MoSteR_SM

Remplacents :

1) DJAlex_SM

2) ghettofabgang6
3) Chuk34_SM

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.

Dernière édition par Colgate le Mar 14 Avr - 0:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:53

Said et Psyko peuvent venir.
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual

Masculin Nombre de messages : 2109
ID PSN : SM_Casual

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

Je t'ai mi en renplaçant zak. Mais je suis sur qu'il y aura un absent. Sur à 100% ;-)

Bon, la team est prete pour le match de demain!

MATCH DEMAIN A 18H30 !!!!

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.
http://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:35

Allez les gars, on va les baisés.
Weapons Ready

Peace
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

Je suis la, si certains veulent s'échauffer
Sweet262 <= PSN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:44

Moi faut que je m'échauffe surtout à me grouiller pour faire mes devoirs avant le match !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:14

C'EST QUOI CE DELIRE LA !!!! LE 9 AVRIL ?! On a jamais parlé du 9 avril et freezy dit que le match est le 9 avril.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:29

Comment sa le 9 Avril ?? :@
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

Bon ben encore un match annulé je pense, sa commence à faire chier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

je é mare dé team ki se foute de notre gueul Basta
fo fere kelk choze la sinon je kitte la team moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

Chuk, c'est pas en quittant la team que sa va changé quelque chôse, surtout que c'est pas notre faute!!
C'est des FDP putain sa fais chier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:07

Citation :
Chuk, c'est pas en quittant la team que sa va changé quelque chôse, surtout que c'est pas notre faute!!
je cé mé sa me soule putin Basta iris No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:37

Je voudrais dire un message à Colgate et chuk qui veulent partir juste parce que des personnes ne viennent pas aux rendez vous.
Ne me dîtes pas quand même qu'une team pourrait faire partir des gens d'une team juste parce qu'ils ne viennent pas, de toutes façons, au fond tous ces matchs que nous voulons faire c'est quoi c'est juste pour s'amuser se donner des défis et si nos adversaires ne sont pas capables de venir au rendez vous ça va pas nous arreter !!!

SECTION MAFIA TOUJOURS LA !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:07

J'avoue les gars, vous gagnerez rien en quittant la team, nos adversaires viendront bien un jour!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:39

désolé si en ce moment je ne vien plus bocoups surle forum mais je suis souvent meme tres sur la ps3 dnc voila les gars tchoo Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

fandeje a écrit:
désolé si en ce moment je ne vien plus bocoups surle forum mais je suis souvent meme tres sur la ps3 dnc voila les gars tchoo Very Happy

Oui je te vois tout le temps connecté ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:29

C'est bien ce jeudi le match hein???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

Oui à 18h30. JEUDI 18H30.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:47

Je pourrais pas y être, désoler les gars.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:28

Ah m**** un de moins.

JE VOUS RAPPELLE QUE LE MATCH EST AUJOURD'HUI A 18H30.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

dsl je pourrais pas le remplacer en tant que remplacant car je suis toujours pas rentré chez moi donc pas de play juska demain
je me suis conecté depuis un cybercafé
faudra prendre l'autre remplacant
bon match
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:56

Bon premièrement le match a bien eu lieu mais cela ne vaut pas un compte rendu. Certains membres des LG4 étaient soit disant pressés alors le temps que je fasse des messages à tout le monde pour leur dire de venir et de les inviter, il y a 2 LG4 qui sont partis.

Deuxièmement, le match était coupé en trois manches alors qu'on en avait jamais parlé de ces manches.

Troisièmement, ils ont gagné 2 manches et nous 1.

Quatrièmement, on était quatre au début puis 5 avec l'arrivée de Psyko contre 3.

Cinquièmement, Arshavin et moi avons buggé donc quand on nous invitait on était dans l'équipe des LG4.

Sixièmement, j'ai envoyé un message à Feezy13 disant que le match n'était pas vraiment super bien organisé et donc je lui ai proposé de reporter le match et il m'a dit d'arrêter de les arnaquer, ils ont gagné point final en gros c'est ça qu'a dit Feezy13.

Et dernièrement, Feezy13 m'a proposé une revanche.

P.S. : Vous comprendrez pourquoi j'ai mis comme commentaire sur le PSN : FDP FEEZY13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

Moster54 je te croyais plus intelligent que sa que d'insulter de fils de **** un adversaire.

des joueurs a nous etait pressé.. on etait 5 comme je t'avais dit et on a attendu jusqu'a 19h !!
2 joueurs sont parti 1 est revenu.. jai lancé la partie et 1 joueur a nous a bugé..
On c'est retrouver a 5 contre 3

la premiere partiie personne a buggé !!! et on l'a gagné

la deuxieme,un de vos joueur bugé il est revenu est je pense qu'il a eu comme ordre de ce faire facilement tué.. puisqu il venait s'ecraser en voiture contre vous...pour se faire tué un peu facilement..
bref on l'a gagné

la 3eme partie tu as buggé..je t'ai invité une nouvelle fois. Ne me dit pas que je suis de mauvaise fois j'aurais pus ne pas t'inviter a nouveau mais on etait dans un match...
bref grace a vos sniper vous avez gagné la 3eme partie

a aucun moment tu ma demandé de rectifier par msg un parametre de partie..je me souvenais que d'une ville Bohan.. on l'a faite apres je pense on avait le droit egalement de choisir une ville et on l'a fait..
la 3eme ville on a mis au hasard et vous avez gagné...

Vous etiez 5 vous avez perdu contre 3 joueurs je comprend que tu sois un peu enervé mais de la a m'appeler FDP tu depasses un peu les limites je crois!! c'est qu'un jeu et il n'y a pas raison d'etre rageux pour sa...

je vous ai proposer de venir proposer une revanche ou vous aurez le choix des parametres...
Bref si tu es aussi pueril pour insulter un joueur... je pense que sa n'en vaut pas la peine...
peut etre que ton chef sera un peu moin pueril que toi !!

Edit: javais pas vu ton age avancé !! je comprend mieux maintenant Smile
et si tu ne veux pas que je t'appel l'amis, evite de m'appeler fils de **** ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:59

Oui mais tu a des torre car le macht ne c'est pas passé comme prévu donc je comprent très bien que MoNsTeR disent que tu est un FDP car a sa il est bien fidéle a le dire .Et je me demande aussi comment tu t'organise sur ta soit disente "TEAM" .
Peut-étre que c'est qu'un jeu mais il est bien d'étre fairplay !!!

Algeria, Basta
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

feezy13 a écrit:

Edit: javais pas vu ton age avancé !! je comprend mieux maintenant Smile
et si tu ne veux pas que je t'appel l'amis, evite de m'appeler fils de **** ...

Tu sais on fait tous des choses bêtes sur le coup mais je ne m'excuse pas pour autant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

xD fils de Pu** Freezy !
Mdr ctai marrant quand jetait avec eux jfoncé sur eux Mdr ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match. LG4 - Section Mafia.   Match. LG4 - Section Mafia. - Page 2 I_icon_minitime

Match. LG4 - Section Mafia.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant