Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil_Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 _Création_Avatar+signature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai vue vos création il sont super pourriez vous me faire un avatar sur resident evil 5 et une signature s'il vous plait avec marquer dessus BigSmoke merci beaucoup
désoler je ne sais pas ou poster ça ++
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

xD Hooouu mais celle de chuk est plus sex' ^^

lol! tralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

Arshavin-SM a écrit:
xD Hooouu mais celle de chuk est plus sex' ^^

lol! tralala

Je sais tu veux que ce soit plus sexy ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Mais pas une meuf a poil nn plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

Arshavin-SM a écrit:
Mais pas une meuf a poil nn plus ! ^^

MDR non t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:28

_Création_Avatar+signature - Page 5 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:32

La paire kelle a xD
tro Beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Arshavin-SM a écrit:
La paire kelle a xD
tro Beau ! ^^

lol! lol! j'en cherche une autre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Chuk ça te dérange si je fais la même signature à ghettofabgang sauf que c'est avec l'Audri R8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: ou moster tu change la meuf ...   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

mais montre moi avant les fille ke tu me mettra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

ou a la place de me mettre une meuf tu en met 2 et tu bouge la tete a tony montana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

ghettofabgang6 a écrit:
ou a la place de me mettre une meuf tu en met 2 et tu bouge la tete a tony montana

Je croyais que voulais la même image que Chuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: ui la meuf lool   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

plus la audi r8 et une autre meuf si tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

_Création_Avatar+signature - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: moster   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

moster ta tuer serieux tu veux bien rajouter encore une meuf stp en tout cas respect tu dechire grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39

et comment on fait pour la mettre la signature ke tu ma fait j y arrive pas pale si tu sais me dire les etape boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:41

et moster ta signature elle tue mais dommage k on voit pas la tete de la meuf :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

ghettofabgang6 a écrit:
et moster ta signature elle tue mais dommage k on voit pas la tete de la meuf :geek:

On la voit pas sur l'image que j'ai pris c'est pour ça.

Citation :
et comment on fait pour la mettre la signature ke tu ma fait j y arrive pas pale si tu sais me dire les etape boire

Ouah ça me soule d'expliquer à chaque fois, désolé de te dire ça mias c'est au moins la dixième fois que je l'explique, il y a pas quelqu'un qui pourrait lui expliquer SVP ?
Désolé ghettofabgang mais sérieux j'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

Citation :
Ouah ça me soule d'expliquer à chaque fois, désolé de te dire ça mias c'est au moins la dixième fois que je l'explique, il y a pas quelqu'un qui pourrait lui expliquer SVP ?
Désolé ghettofabgang mais sérieux j'en ai ras le bol.
Mdr
Tu fais comme si tu posté un message, tu fais héberger une image (ta signature) et tu prend une des adresses (je crois que c'est la deuxieme qu'il faut prendre) et après tu la colle dans ton profil a signature et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: pfff   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:01

Serieux moster comme la ta fait le venere!! koi cava si t avais pas envie dit le cash!! tu vois ce ke je veux dire... moi jsuis pas les autre t avais ka passer ma question .un autre membre aurait repondu pas besoin de faire le type genre put1 la tu casse les couilles....tsss
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:02

Du calme les mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: chuck   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:02

sinon alz merci chuck t as assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:20

ghettofabgang6 a écrit:
Serieux moster comme la ta fait le venere!! koi cava si t avais pas envie dit le cash!! tu vois ce ke je veux dire... moi jsuis pas les autre t avais ka passer ma question .un autre membre aurait repondu pas besoin de faire le type genre put1 la tu casse les couilles....tsss

Mais non mais c'était pas contre toi, c'est juste que je le répète plein de fois alors ça me fait chier mais je m'énerve pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:12

MoSteR54 a écrit:
ghettofabgang6 a écrit:
Serieux moster comme la ta fait le venere!! koi cava si t avais pas envie dit le cash!! tu vois ce ke je veux dire... moi jsuis pas les autre t avais ka passer ma question .un autre membre aurait repondu pas besoin de faire le type genre put1 la tu casse les couilles....tsss

Mais non mais c'était pas contre toi, c'est juste que je le répète plein de fois alors ça me fait chier mais je m'énerve pas contre toi.
Bon c'est pas que je veux défendre moster
Mais c'est vai que il fait les signatures de tout le monde et pour certains des avatars
Et en plus il doit expliquer a tout le monde comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Création_Avatar+signature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: _Création_Avatar+signature   _Création_Avatar+signature - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Création_Avatar+signature
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Probleme avec signature sur le profil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla :: Discussion général :: Archives 2008 - 2009-
Sauter vers: