Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueiltrès important a propos de Brunod83136 I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 très important a propos de Brunod83136

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



très important a propos de Brunod83136 Empty
MessageSujet: très important a propos de Brunod83136   très important a propos de Brunod83136 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:34

salut alors voial j'ai crée ce topic pour que chaque personne qui le voit entre mon adresse ID car jusqua maintenant j'envoyer des simple mess mais rien donc je crée ce topic:

alors voila un beau matin je me léve je vais voir des codes sur le site GTA4 et je vois ecrit forum jy vais pour jetté un coup d'oeil puis tout a coup je rencontre votre team qui m'interessent fortement et puis jusqua se jour j'ai eu 60 contact que je ne connaisser pas anglais, allemand....
alors du coup quand j'ai rencontrer votre team j'ai voulut m'associer avec tout les membres afin de pouvoir les inviters dans de nombreuses soirée que j'organiserais tout au long de l'année alors j'ai supprimée mais 60 contact pour y mettre seulement les membres de cette team ce message a était envoyer dans les boites de message de tout les membres mais seulement 5 contact ( 5 membres) mon entrer dans leur repertoire alors je vous pris de bien vouloir entrer mon adresse ID dés que vous lisez ce message merci d'avance.

adresse ID netorwk: brunod83136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très important a propos de Brunod83136 Empty
MessageSujet: Re: très important a propos de Brunod83136   très important a propos de Brunod83136 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:11

xD tu jamais sur Gta ?
Revenir en haut Aller en bas
 
très important a propos de Brunod83136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important!!! a lire
» Important.
» brunod83136
» Important.
» djbob77billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Section Mafia Team-
Sauter vers: