Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos vidéo...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 24
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Vos vidéo...   Sam 7 Mar - 2:07

Rappel du premier message :

Toutes vos vidéo ici. Je commence moi par une de la police.

http://www.videosdepolice.com/index.php?comment-forcer-une-porte-avec-classe

A vous = D

_________________
Toute injustice est à elle seul une menace pour un monde juste !

A vos kalash mafieu,nous allons mettre la préssion à nos rivaux.

R.I.P Hamster.
Revenir en haut Aller en bas
http://section-mafia.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Dim 24 Mai - 20:54

Salut,

Oui très bien, excellent mais ce n'est pas une vidéo que Rockstar Games a faite c'est juste des joueurs de GTA IV sur PC qui ont fait une video et quand ils utilisent l'éditeur de vidéo de GTA et bien il y a le logo de R* inscrit tout au long de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Dim 24 Mai - 22:18

Je vous conseille de regarder les autres vidéos du mec elles sont excellentes aussi.
Désolé letennisman mais là je crois qu'on a trouvé un mec un peu plus fort que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Dim 24 Mai - 22:49

lekaid94 a écrit:
Je vous conseille de regarder les autres vidéos du mec elles sont excellentes aussi.
Désolé letennisman mais là je crois qu'on a trouvé un mec un peu plus fort que toi Very Happy


Euh non je crois pas qu'il soit plus fort parce que c'est sur PC donc facile pour les prises de vues donc incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Dim 24 Mai - 22:50

mdr la video lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 10:13

Mais sa doit être énorme alors sur PC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 14:03

Voilà un bon petit scénario de mafia fait sur PC par la Stunt and movies team.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mafia+bellic/video/x98frb_gta-4-mafia-bellic-episode-1_videogames
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 18:22

Ouais MoSteR je suis d'accord pour l'éditeur sur PC mais tu peux pas nier que le scénario est super poussé et regarde tout les actions sont calculées a la seconde près comme le saut de la turismo sur le pont avec l'hélico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 18:46

lekaid94 a écrit:
Ouais MoSteR je suis d'accord pour l'éditeur sur PC mais tu peux pas nier que le scénario est super poussé et regarde tout les actions sont calculées a la seconde près comme le saut de la turismo sur le pont avec l'hélico

Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai filmé avec mon portable un truc grandiose à mettre dans une vidéo mais bon trop mauvaise qualité avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 18:49

Au pire fait péter par MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 20:30

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Balastik+dogg/video/x701x4_balastik-dogg_music

Voila il faut attendre un peu vers la fin pour entendre le son du Terre-Terre.C'est Balastk couzin sa c'est du lourd!!!

Balastiiiik le Dogg!!!
Balastiiiik la drogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 22:19

Said-algerie59 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Balastik+dogg/video/x701x4_balastik-dogg_music

Voila il faut attendre un peu vers la fin pour entendre le son du Terre-Terre.C'est Balastk couzin sa c'est du lourd!!!

Balastiiiik le Dogg!!!
Balastiiiik la drogue!!!

Ca va ça va, ça passe bien tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Lun 25 Mai - 23:00

Said-algerie59 a écrit:
http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html

Pour les acros de jeux vidéo !!!

Rien que j'ai vu le titre, j'ai su tout de suite c'était quelle vidéo. C'est un fou ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Mar 26 Mai - 9:12

Ah ouai je l'avais déja vu
Mais quel trimard serieux
Pauvre PC aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Mar 26 Mai - 18:38

Si c'est celle que je pense pauvre clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos vidéo...   Mar 26 Mai - 20:40

franchement il est completement taré ce mec Shocked et il prend vraiment soin a ses affaires lui lol ps:c est un ravager du cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos vidéo...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéo...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Vidéos du Goultarminator II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Vidéo & Film :: Vidéos-
Sauter vers: