Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Inscrivez-vous sur le forum Section Mafia pour y participer pleinement :
"s'enregistrer" !

Exclamation Quand vous serez membres, vous aurez la possibilité de voir tout les autres forums Exclamation

--> Et n'oubliez pas de faire votre présentation.

Sinon bonne visite Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilvendredi 6mars soirée gta I_icon_mini_portalPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 6mars soirée gta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:09

bonjour vendredi 6 mars j'organise avec l'accord du chef une soirée gta en mode groupe et en deathmatch alors tous se qui velent jouer relevent mon adresse network qui est: brunod83136 et qui se connecte vendredi soir a 21h merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:31

On pourrait pas la déplacer le samedi soir parce que samedi matin j'ai école alors je dois dormir assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeVen 6 Mar - 2:05

je serai la vendredi et samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: felicitation et tkt moster   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:33

winner... tu est le meilleur heuresement qu'il y a des mec comme toi dans cette team merci d'étre present et puis bin moi samedi soir je ne suis pas la dsl moster 54 tu a cas faire comme moi envoyer un message a tt les membre et leur dire que tu organise avec l'accord du chef bien sur et tu leur donen ton adresse dsl pour se soir j'espere qu'il y aura du monde quand meme a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:20

On va pas faire des soirées tous les soir de plus en pensant qu'il y a Colgate qui ne peut pas jouer, je viendrais à 21h mais apres à 22h15 je pars pour jouer contre les Xanderzone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:11

salut ce n'est pas psk colgate ne pe pa jouer que nous nn plus il est d'accord a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:23

Oui mais moi je trouve que par respect envers notre parrain, on devrait faire le moin de parties possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

MoSteR54 a écrit:
Oui mais moi je trouve que par respect envers notre parrain, on devrait faire le moin de parties possibles.

Ne vous en faites pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:36

cela ne veut pas dire que je ne respecte pas colgate au contraire je dit juste que meme sans patron la boite doit tourné psk si colgate sans va un jour on ne joura plus du tout c'est sa que tu ve dire alor????



vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

Citation :
cela ne veut pas dire que je ne respecte pas colgate au contraire je dit juste que meme sans patron la boite doit tourné psk si colgate sans va un jour on ne joura plus du tout c'est sa que tu ve dire alor????

Bien sur que non parce que s'il partirait (ce que je ne souhaite pas), un autre parrain prendrait la tête de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

a ok mais il faut pas besser la tete et il faut affronter les autres trou du cul qui font les mariols ok????




vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:36

Hier vendredi Y avait personne !
Si vs voulait ke la team soit perfomante au deatmatch en équipe faudrait ptretre se bouger un Peu les gars !!
Srx les gars c pas contre vs mais voila faut quon se bouge pour se faire respecté meme si golgate né pas la c pa rave du moment kon se fasse connaitre Bedo
Donc Notre Parrain faudrait kil se bouge un peu sinn je lannonce je suis prét a quité cette team !
EDIT: notre parain à des difficultées en ce moment doncne peut pas être présent en ce moment et si tu ne peux pas comprendre ca ben vas-y quitte le team !!

Bon a bientot les menbres de la nin § Section MAFIA § nin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:17

ouais mais si tu jouer peut etre on avancerais aussi c'est bien beau de parler mais faudrait peut jouer psk je vous est envoyer un mp a tout les membres en disant de relever mon ID pour pouvoir jouer vendredi passer car nous etions 6 a jouer et tu parle mais tu na pas repondue a mon mess n'y relever mon ID donc si comme tu le dit tu veut faire bouger les choses bin releve mon ID et tu fait passer se message a tout les membres car nous une team de 45 personne mais seulement il y a 35 personne sur 40 qui joue pas alors je c'est psa koi faire mais il faut faire quelque chose!!!!!!!




vive la section mafia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:41

Mon ami je te signal que je joue !!

Bas toi ossi relevele les Id PSN !!!
Mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:03

bin pour que je prenent les psn ils faudrait deja me les donnés
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:47

brunod83136 a écrit:
bin pour que je prenent les psn ils faudrait deja me les donnés
Je t'explique vite fait il y a une rubrique "membres" dans le menu en haut de la page, ensuite tu clike sur le membre que tu souhaites et apres sur la droite ce sera marqué l'ID PSN. Sinon 2eme solution tu vas sur le site de la team : ici et tu vas sur la page "les membres" et tout est marqué faut juste chercher, et pas la peine de venir souler zak.
A+ en espérant t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:28

Merci mek mais laisse le tt facon il est un peu pommé c ga la ! Lotre jour ils nous insulte et tt mais c pour rire sa se fait pas entre Mafieux !
Bon jvous laisse les mafieux Bedo
Ya personne sur Gta la ?
Revenir en haut Aller en bas
lekaid94
Espion adjoint
Espion adjoint
lekaid94


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
ID PSN : lekaid94
Date d'inscription : 28/02/2009

vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:31

Moi j'y étais mais la derniere fois que j'ai voulu t'ajouter sa ma fait "l'ID n'est pas correct" j'ai vérifié 4 fois j'ai refais et sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:45

Ha oué ptre Golgate c trompé tiens essaye : zak49stp (sans maguscule)
A bientot jespére
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Peut etre...

Dans la liste des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Casual
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Casual


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 29
Localisation : Suisse
ID PSN : SM_Casual
Date d'inscription : 17/01/2009

vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:18

Sujet fermé,on stop là.

hotmatch : toute deviation des règles de la team et du forum entraine obligatoirement une supression des messages concernés voir meme une supression ou une fermeture de topik !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

Keski lavait dit ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6mars soirée gta Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6mars soirée gta   vendredi 6mars soirée gta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6mars soirée gta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée GTA
» Soirée délire GTA
» Vendredi 30 janvier
» Vendredi 6 février.
» Vendredi 13 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Mafia :: Les parties et CR de la team :: Matchs & entrainements GTA IV-
Sauter vers: